Puppy Forum and Dog Forums banner
41 - 60 of 133 Posts
J'adore ce fil de discussion. Il est tellement intéressant de voir le même 'type' de chien produit à deux endroits différents sous deux noms différents.

Bouvier des Ardennes-

Image

Chien de montagne de Formose-

Image

Griffon Nivernais-

Image

Lapinporokoira-

Image

Rattier de Prague-

Image

Rajapalayam-

Image

Kyi Apso- Pensez au terrier tibétain mais beaucoup, beaucoup plus grand

Image

Waeller-

Image

Pastor Garafiano-

Image

Grand Basset Griffon Vendéen

Image

Basset Fauve de Bretagne

Image

Griffon Fauve de Bretagne

Image

Basset Bleu de Gascogne

Image

Petit Blue De Gascogne

Image

Briquet Griffon Vendéen

Image

Grand Griffon Vendéen

Image

Ryukyu Ken

Image

Podenco Maneto

Image

Bolonka Tsvetnaya russe

Image

Il y a une fille sur un autre forum avec un Chodsky Pes/Berger de Bohême. Je n'en avais jamais entendu parler avant ses chiens !

Russkiy Toy-

Image

Bosanski Oštrodlaki Gonič,

Image

Pachon Navarro- (a également un nez fendu)

Image

Perdigueiro de Burgos

Image

Hamiltonstovare

Image

Russkiy Toy-

Image
Il va apparemment y en avoir un tas à l'UKC Premier. Je les ai vus sur l'index des races en ligne pour les différents jours et j'ai dû les chercher. Je n'en avais jamais entendu parler !

J'ai rencontré quelques jouets russes. Ils sont un peu bizarres. Je m'attendais à quelque chose de type papillon, et ce n'est pas du tout le cas. Ils ressemblent plus à des chihuahuas, je suppose ? Et tout petits. Beaucoup plus petits que mes chiens.

Je ne suis pas un grand fan des chiens majoritairement blancs, donc parfois je souhaite que les papillons aient les couleurs des russkiy toy.

J'ai rencontré quelques jouets russes. Ils sont un peu bizarres. Je m'attendais à quelque chose de type papillon et ce n'est absolument pas le cas. Ils ressemblent plus à des chihuahuas, je suppose ? Et tout petits. Beaucoup plus petits que mes chiens.

Je ne suis pas une grande fan des chiens majoritairement blancs, donc parfois je souhaiterais que les paps existent en couleurs de jouets russes.
Hé ! Comme toi, je m'attendais totalement à un chien de type papillon, peut-être parce qu'ils ressemblent un peu à des papillons à mes yeux. Il sera intéressant d'en rencontrer quelques-uns au salon.

Braque du Bourbonnais - a récemment rejoint FSS

Image

Braque St. Germain -

Image

Braque de l’Ariège

Image

Braque d'Auvergne

Image

Gammel Dansk Hønsehund

Image

Braque Francais (Pyrénéen) -

Image

Braque Francais (Gascogne) -

Image

Chien Français Blanc et Noir

Image

Chien Français Blanc et Orange

Image

Chien Français Tricolore

Image

Je ne peux pas m'en empêcher, j'ai pensé à quelques races de plus et j'ai dû les poster ! Cool, j'apprends de nouvelles races grâce principalement à Chaos ! Bien que je souhaite que les liens vers l'endroit où j'ai cliqué dessus soient en anglais.
Lol désolé, j'essaie de m'assurer que les photos que je mets sont les bonnes, c'est pourquoi la plupart des liens que j'obtiens sont dans une autre langue.

Euskal Artzain Txakurra-

Image

Basset Artésien Normand-

Image

Beaucoup de ces races sont-elles issues de races de chiens que nous connaissons comme étant plus courantes, ou sont-elles davantage créées à partir des mêmes races que celles qui ont été créées plus couramment ? Sont-elles courantes là d'où elles viennent (comme un pit-bull ici) et ne sommes-nous tout simplement pas habitués à les voir ?

Pointer portugais-

Image

Chien de berger portugais-

Image

Berner laufhund-

Image

Podenco Enano del Hierro

Image

Terrier japonais-

Image

Hortaya Borzaya

Image

Épagneul bleu de Picardie

Image

Chien de berger croate-

Image

Smalandsstovare

Image

Beaucoup de ces races sont-elles issues de races de chiens que nous connaissons comme étant plus courantes, ou sont-elles davantage créées en utilisant les mêmes races que celles qui ont été utilisées pour créer les races courantes ? Sont-elles courantes là d'où elles viennent (comme un pit ici) et nous ne sommes tout simplement pas habitués à les voir ?
Certaines de ces races sont plus anciennes que les races que nous connaissons comme étant courantes, d'autres probablement pas. Je suppose qu'elles pourraient avoir des origines similaires, surtout si elles viennent de la même région, mais un certain nombre d'entre elles ont des origines assez confuses (ce qui signifie que même les historiens les plus brillants ne savent pas comment elles sont apparues).

Certaines sont peut-être courantes là d'où elles viennent, mais beaucoup ne sont pas du tout courantes.

La diversité génétique des chiens est vraiment stupéfiante !

N'est-ce pas incroyable de voir à quel point ce qui est rare dans certains endroits est courant dans d'autres ?

J'ai lu Maremma dans un post - wow, ils sont super courants ici. J'en ai moi-même possédé 4 au cours des 6 dernières années (quand les troupeaux qu'ils gardaient ont été vendus, les chiens sont partis avec eux, ce n'étaient pas des animaux de compagnie).

Koolies - vraiment ? Encore une fois, assez courants, toujours dans le refuge local et aux alentours car les gens aiment leur apparence et ne réalisent pas qu'il s'agit d'un chien qui a besoin d'être travaillé mentalement, donc ils finissent par être abandonnés vers l'âge de 6 mois ou donnés gratuitement à une bonne famille. Beaucoup de croisements aussi, les propriétaires les croisent ici avec des kelpies pour produire ce qu'ils croient (je n'en ai aucune idée, c'est pourquoi j'ai dit ça) sera un excellent chien de travail.

L'idée de voir un Papillon ici ? C'est rare. En fait, je parie qu'il n'y en a pas du tout à proximité. Un homme a promené un Danois (une bête majestueuse noire pure, il l'était aussi) dans la rue principale (ce qui n'est pas autorisé lol, mais il n'était pas du coin) et toute la ville s'est arrêtée, la mâchoire tombée. Personne ne savait de quel type de chien il s'agissait. Je me suis discrètement pissé dessus de rire - mais il était magnifique.

41 - 60 of 133 Posts